BIL Lease
Comment inciter les entreprises à contracter un leasing à la BIL ? C’était la demande de notre client, la Banque Internationale à Luxembourg.
Notre mission fut de créer un fil rouge avec un univers graphique fort dans l’objectif de retenir l’attention de la cible, composée d’entrepreneurs ou d’acteurs du top management.
Nos objectifs ont été de mettre en valeur les avantages du leasing pour une entreprise et de communiquer d’une façon qui résonne auprès des personnes potentiellement intéressées. Face à une concurrence exacerbée, les entreprises ont besoin de performer.
Univers Gaming
Nous avons choisi l’univers du gaming pour le message avec une approche ludique, afin de casser les codes des messages stéréotypés qui s’adressent habituellement à la cible B2B.
Les entreprises innovent, leur matériel doit rester innovant !
Casser les clichés
En utilisant l’imagerie de l’industrie numéro 1 du divertissement, nous avons donné un coup de frais et cassé les clichés véhiculés par les campagnes B2B habituelles. Notre univers graphique évolue donc autour du jeu vidéo pour mettre en avant le passage à l’e-mobilité, le renouvellement de son parc informatique, ou de tout matériel de business. Ces campagnes apportent de l’innovation dans le monde du business, comme BIL Lease.