Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

Campagne ING Crédit immo

Fidèle à sa volonté de rupture avec les conventions du secteur bancaire, ING souhaite communiquer de façon décalée sur son service de crédit immobilier en ligne à travers une campagne à 360° originale et distinctive.

ING fait appel à IDP pour imaginer un concept axé autour de l’expérience client et déployer cette nouvelle campagne sur les supports print, digitaux et audiovisuels.

Campagne d'affichage

La campagne d’affichage place le consommateur au coeur du dispositif. Le slogan, composé d’une série de hashtags, véhicule instantanément un message de modernité et d’interactivité.

Roman photo ING

Surprendre les lecteurs

Cette insertion publicitaire très flashy de style roman-photo, encartée dans plusieurs magazines spécialisés, éveille spontanément la curiosité. Le langage emprunté à la bande dessinée invite à la lecture et apporte une touche ludique au message.

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×