Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

Hôtel "Le Royal" Luxembourg

Notre challenge, mettre en valeur l’infrastructure et l’excellence des services de l’Hôtel Le Royal au Luxembourg et de ses trois enseignes, à savoir les restaurants « La Pomme Cannelle » et « Amelys » ainsi que le « Piano Bar ».

La campagne a pour but de refléter le haut niveau de prestation de l’établissement, celui d’un Hôtel Resort 5*, faisant partie des «Leading Hotels of the World».

Création de 4 « tableaux » reflétant le voyage du client dans l’univers du luxe grâce à un service haut de gamme.

Entrer dans un hôtel cinq étoiles comme Le Royal, c’est entrer dans la cinquième dimension. Chaque atmosphère incarne les différents services de rêve proposés.

L’imbrication d’éléments à connotation de l’univers de l’hôtellerie tels qu’une table, un lit, un piano, symbolise leurs prestations au sein de paysages luxembourgeois. Le lac d’Esch-sur-Sûre pour « Amelys », les vignes de la vallée de la Moselle pour « La Pomme Cannelle », les rives de la Moselle pour « Le Piano Bar » et la campagne du « Gut Land » pour l’hôtel.

Un important travail de recherche et de retouches d’images a été nécessaire afin de sublimer chaque visuel.

Une confiance renouvelée

C’est la seconde collaboration entre Le Royal et ID+P.

La demande originelle était la création des logos du restaurant « Amélys » et du « Piano Bar » ainsi que leurs chartes graphiques respectives.

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×