ARHIS - Identité visuelle
Désormais appelé « Arhis HR Solutions» né d’un brainstorming interne, le nom incarne leur nouveau positionnement avec un choix plus vaste d’offres d’emplois et de services. Notre mission a été de développer un logo et un slogan qui reflètent leurs forces, ainsi qu’une identité visuelle et un site internet.
Le logo créé pour Arhis met en avant l’aspect humain et ce qui est unique dans la société, comme prendre le temps d’établir de solides relations humaines afin de bâtir un business sur la confiance. Nous avons naturellement choisi l’empreinte humaine pour représenter ces caractéristiques. Chaque empreinte est propre à chacun, reflétant un service personnalisé et un métier basé sur les relations humaines.
Papeterie
La papèterie a été développé sur base du logo avec la mise en avant graphique de la première lettre du mot, qui est aussi la première lettre de l’alphabet. Le « A » prend une belle ampleur, asseyant graphiquement l’identité de la marque. Le slogan « Real people. Real talent. True opportunities. » vient se loger sous le logo comme signature, mettant les différents acteurs en place en avant, ainsi que les multiples possibilités d’avenir qui s’ouvrent à nous.
Pour plus d’informations, le site internet a été réalisé chez IDP https://www.arhis.lu . Une signalétique a été déployée aux différentes adresses des agences de recrutements Arhis, avec des vitrophanies afin de se servir des vitrines comme média. Convivialité – Expertise – Audace – Engagement sont les valeurs sur lesquelles repose Arhis HR Solutions. Célébrons ensemble leurs 20 ans d’expérience avec cette toute nouvelle identité graphique.