Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

easyPROTECT LALUX Assurances

Parce que LALUX ne fait pas dans la demi-mesure, la nouvelle campagne des produits easyPROTECT, l’assurance la plus complète va dans ce sens. L’idée : pourquoi se contenter d’une demi-assurance ?

 

Le concept de la campagne créée par l’agence Ierace Dechmann + Partners,  prend le contrepied de cette promesse en jouant l’absurde à travers des demi-objets. Les affiches, banners, annonces, spots vidéo et radio confèrent une image moderne et humoristique au premier assureur luxembourgeois.

easyPROTECT-Auto

La campagne a débuté avec un spot et des annonces consacrés à l’assurance complète pour votre véhicule.

On n’achète pas une demi-voiture. Pourquoi se contenter d’une demi-assurance ?

easyPROTECT-Auto

La mission d’ID+P : véhiculer une image moderne du premier assureur luxembourgeois, LALUX Assurances. La campagne lui confère une image sympathique et proche du public grâce à un produit présenté avec humour.

Plusieurs spots radio multilingues

Pour les spots radio, adaptés dans les langues usuelles du pays, l’équipe créative d’ID+P a choisi des scènes de la vie quotidienne pour illustrer l’idée que les choses faites à moitié ne rapportent rien de bon. Une demi-assurance ne vaut rien. Les différentes scènes de la vie montrent que l’assureur est proche de ses clients. Les stories retenues sont par exemple des demi-cadeaux, des demi-demandes en mariage, des demi-contes de fées pour les enfants.

Tournage de plusieurs spots vidéo

Comme pour les spots radio, les vidéos suivent la même logique et partent du même concept. Illustrer que les demi-« quelque choses » ne mènent à rien. Toujours sur un ton humoristique et avec des acteurs professionnels les vidéos sont amusantes et bien jouées. La demi-voiture, la demi-maison, le demi-bronzage, demi-…

easyPROTECT

Un contrat tout en un

 

easyPROTECT regroupe dans un seul contrat toutes les principales assurances. Le souscripteur a un aperçu clair et précis de ses couvertures d’assurances, que ce soit pour son habitation, sa responsabilité civile ou ses voitures privées. Le spot complet regroupe différentes scènes de la vie de tous les jours toujours sur un ton humoristique.

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×