Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

Campagne Volkswagen pour l’Autofestival 2024

Losch Luxembourg a confié à l’agence la réalisation de la campagne Autofestival 2024 pour sa marque Volkswagen. Le concept est basé sur l’idée que Volkswagen représente une marque au grand cœur. Elle l’est, avec des produits emblématiques et des innovations qui ont soutenu et qui soutiennent toujours le style de vie de plusieurs générations.

Elle continue à être une marque authentique avec de nouveaux engagements dans la transition énergétique, la durabilité et les nouvelles technologies, tout en restant fidèle à ses valeurs de confiance et de design intemporel.

Ce n’est une vraie Volkswagen que si ton cœur bat pour elle !

Et ass eréischt e richtege Volkswagen wann däin Häerz fir e schléit!

Le concept retenu pour la campagne à 360°, déclinée sur divers supports média et médias digitaux; annonces, spots radio, TV, affichage, bannering, etc. tournait autour de ce claim.

Par cette campagne initiée de la « Love Brand », l’agence ID+P a relancé la satisfaction et la confiance du client en la marque et, en fin de compte, thématisé la passion pour Volkswagen.

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×