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BIL Wealth Podcast
Comment inciter ceux qui s’intéressent à l’argent, les fortunés, investisseurs, banquiers, chefs d’entreprises et ceux qui voudraient être fortunés à écouter le nouveau podcast BIL sur le Wealth Management ?
Notre cible était double, locale et internationale. Nous avions pour but de rajeunir la clientèle à venir, mais aussi plaire à la clientèle existante.
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Un Podcast ambitieux...
Notre stratégie visait à casser les codes de communication corporate et financiers pour sortir de l’ordinaire grâce à une campagne mémorable. BIL s’est différentié de ses concurrents par l’intelligence de ses contenus. Notre campagne se devait de retranscrire cette plus-value.
Notre solution a été de créer des visuels surprenants et uniques avec des accroches pleines de finesse pour rappeler clairement le positionnement de BIL en tant que mécène des arts.
Le département « Wealth Management » de la BIL explique comment gérer au mieux son patrimoine. Quoi de mieux pour illustrer nos propos que de montrer notre patrimoine artistique ? Nous avons donc utilisé des peintures de maître.
L’anachronisme entre le chef d’œuvre et l’écoute du podcast fait sourire et touche une cible plus jeune en faisant référence à un élément contemporain.