Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

BIL Wealth Podcast

Comment inciter ceux qui s’intéressent à l’argent, les fortunés, investisseurs, banquiers, chefs d’entreprises et ceux qui voudraient être fortunés à écouter le nouveau podcast BIL sur le Wealth Management ?

Notre cible était double, locale et internationale. Nous avions pour but de rajeunir la clientèle à venir, mais aussi plaire à la clientèle existante.

 

Un Podcast ambitieux...

Notre stratégie visait à casser les codes de communication corporate et financiers pour sortir de l’ordinaire grâce à une campagne mémorable. BIL s’est différentié de ses concurrents par l’intelligence de ses contenus. Notre campagne se devait de retranscrire cette plus-value.

Notre solution a été de créer des visuels surprenants et uniques avec des accroches pleines de finesse pour rappeler clairement le positionnement de BIL en tant que mécène des arts.

 

Le département « Wealth Management » de la BIL explique comment gérer au mieux son patrimoine. Quoi de mieux pour illustrer nos propos que de montrer notre patrimoine artistique ? Nous avons donc utilisé des peintures de maître.

L’anachronisme entre le chef d’œuvre et l’écoute du podcast fait sourire et touche une cible plus jeune en faisant référence à un élément contemporain.

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×