DO YOUR THING
ING a choisi ID+P pour adapter sa nouvelle stratégie de groupe à sa personnalité de marque Luxembourgeoise, présenter son nouveau branding et dévoiler sa signature « Do your thing ». Les guidelines du groupe portaient principalement sur la communication image.
Notre challenge ? Adapter cette vision aux produits financiers d’ING à Luxembourg, en gardant sa personnalité unique, ludique et décalée. ING s’adresse aux personnes de tous âges qui se sentent libres de vivre sans restrictions, d’explorer sans limites pour devenir la personne qu’ils aimeraient être. ING reste discrète pour être présente seulement quand on a besoin d’elle, permettant à chacun de se concentrer sur ce qui compte à ses yeux, d’avancer vers plus d’indépendance et de liberté.
Campagne 360°
Le ton qu’ID+P a utilisé a pour but de faire sourire petits et grands. Les images sont prises en instantané. Les poses sont surprenantes et imparfaites au reflet de la réalité (comme sur Instagram). La signature ‘Do your thing’ est surplombée d’un logo digital. Les accroches apparaissent toutes surlignées par la couleur de prédilection d’ING. Le produit reste discret placé par exemple dans l’URL Visite ing.lu/immo pour le prêt immobilier. Une nouvelle fois ID+P et ING ont collaboré de façon fructueuse pour lancer cette campagne 360°. Ready to do your thing ? ?