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ING Summer

ING surprend et innove à nouveau avec une campagne qui déménage

Dans un ton de communication jovial, dynamique et outside the box, ING nous a accompagné durant tout l’été au Luxembourg.

La campagne est née d’un constat. L’été reste un moment idéal pour souffler, prendre de la distance et réfléchir… Nous avons donc développé un message de sympathie avec une visibilité décuplée dans tout Luxembourg pour vous donner, à tous, RDV à la rentrée.

Une campagne carte blanche

ING nous a donné carte blanche, leur volonté étant de créer une campagne image pour générer un effet WOW tout l’été.

Campagne Top topical "Summer" décalée

L’objectif est de créer une communication différenciante. Développer un ton de communication avec une personnalité vibrante correspondant à ING.

Création d'un fil rouge

Notre mission, développer un fil rouge sur toute l’année selon les produits.

Invest Plan, c’est mettre le pied à l’investissement. Pari relevé avec une campagne pleine de storytelling. Elle incite à franchir le pas pour en profiter plus tard.

Toujours dans le mind frame de la stratégie internationale ING, « Do your thing »,  cette campagne fait évoluer la charte avec des messages qui racontent une histoire en deux temps.

 

ING Invest

À tous ceux qui ont envie d’écrire leur propre histoire, avec une “can do attitude” tout est possible.

À tous ceux qui ont envie de choisir leur vie, pour éviter de la subir.

On peut tout réaliser, avec un peu créativité !

ING Home loan

Pour l’achat d’un chez vous ou pour des rénovations énergétiques, ING se rend accessible facilement avec une App sur laquelle vous pouvez prendre rendez-vous et communiquer en Visio avec votre conseiller de façon flexible selon vos disponibilités.

 

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