Campagne Keyprivate
Keytrade Bank Luxembourg compte parmi les leaders du trading en ligne au Luxembourg. La banque fait confiance à IDP pour le lancement de son nouveau service Keyprivate : une solution innovante de gestion discrétionnaire accessible au grand public et opérée par le premier robo-Advisor au Luxembourg.
L’objectif de cette campagne déployée à 360° est de gagner la confiance et l’adhésion d’un public peu habitué aux opérations boursières en rendant le service attractif et accessible.
Inspirer la confiance
Rassurant et didactique, le spot débute avec le constat de l'omniprésence des robots dans tous les aspects de notre vie quotidienne. Il désamorce les éventuelles réticences du public à l'idée de confier le pilotage de son portefeuille à un robot et démontre l'efficacité et la simplicité d'utilisation de l'application. Loin de l'ambiance électrique d'une salle de marché, l'atmosphère très cocooning contribue à renforcer le sentiment d'accessibilité du service.
Rendre un sujet complexe plus abordable
La brochure, illustrée par les visuels de campagne, développe les principes de la gestion discrétionnaire et les bénéfices de l’offre KeyPrivate. La mise en page s’articule autour de paragraphes courts enrichis de schémas et d’infographies pour faciliter la compréhension de ce sujet complexe auprès d’un public non-averti.
Déployée dans les abribus à des endroits stratégiques de Luxembourg-ville, la campagne d’affichage met l’accent sur les chiffres et invite à découvrir l’application en ligne.