Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

Lalux Campagne pension

Dans le cadre de la nouvelle loi visant à étendre le champ d’application des régimes complémentaires de pension aux professions libérales et indépendantes, Lalux souhaite lancer une campagne de notoriété pour positionner sa nouvelle assurance pension dans son offre existante.

Lalux fait confiance à IDP pour la création d’un concept visuel marquant sur le thème de la prévoyance-vieillesse. La campagne est traduite en 5 langues et déclinée pour les supports print, digitaux et radio.

Faire réfléchir en suscitant l'émotion

Nous sortons légèrement des codes graphiques habituellement utilisés dans les communications Lalux en jouant davantage sur l’émotion avec des visuels contextualisés permettant à la cible de se projeter plus facilement dans sa future vie de retraité. Déclinés en 3 versions, le concept met en opposition 2 objets au confort très inégal (voilier/pédalo, transat/serviettes de plage, fauteuil/chaise) pour illustrer de manière visuellement forte la promesse de marque. Les couleurs phares de la charte restent prédominantes et permettent une identification immédiate.

tournage spot Lalux Pension

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×