LOSCH campagne SAV 2023
Le Groupe LOSCH, premier importateur de voitures au Luxembourg et concessionnaire des marques du Groupe Volkswagen, a compris depuis ses débuts, il y a 75 ans, que le service après-vente est un aspect de la vie de l’automobiliste qui doit faire l’objet d’une attention particulière.
Une campagne de communication en cours, confiée à l’agence, met en évidence son service après-vente, ciblant le grand public ainsi que les clients professionnels. La campagne, déclinée en annonce, vidéos et sur les réseaux sociaux, est construite en 3 phases.
Sophie Mousel, Julien Henx et Kevin Geniets
La campagne à 360° met en scène des personnalités et leurs passions. Les vidéos montrent comment la mobilité joue un rôle important dans leur quotidien et en quoi le service client est utile, ils nous dévoilent des moments clés de leur vie et la place essentielle qu’occupe leur véhicule.
Ce volet de la campagne, décliné en annonces, vidéos et sur les réseaux sociaux, a pour objectif de mettre en valeur le service après-vente et le partenariat entre LOSCH et ses clients professionnels.
Les ambassadeurs du sport ou cinéma, les partenaires professionnels ou les clients privés
Les différents spots avec différents types de témoignages mettent l’accent sur l’interaction entre le personnel du service after sales et leurs clients. Cette mise en avant est à la fois sur la vie quotidienne ou professionnelle : le spectateur apprend pourquoi les clients ont véritablement besoin de leur voiture et pourquoi il est encore plus important que le service après-vente ne fasse pas défaut : simple mais efficace, avec des technologies modernes et du personnel qualifié et dévoué.
La 3ème phase est davantage consacrée au service vis-à-vis du grand public ; Jacques, Geoffrey et Sanja, clients actuels ou futurs qui font ou feront confiance à LOSCH pour s’assurer un service après-vente exemplaire.