Exporter pour mieux se développer, grâce à l'ODL.
ODL – Office du Ducroire Luxembourg, nous a mandatés une campagne afin d’augmenter sa notoriété.
Comment inciter les petites et moyennes entreprises Luxembourgeoise à exporter leur business à l’étranger ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, ODL offre des aides, des conseils et assurances à tous les entrepreneurs.
C’est pourquoi notre cible se concentrait sur tous ceux qui ont un esprit entrepreneur et un business en marche.
Notre stratégie a été de parler directement aux entrepreneurs avec un message qui résonne face à leur envies et besoins. Pourquoi ? Tout simplement car notre objectif était de leur communiquer l’enthousiasme, le courage et l’énergie de se jeter à l’eau. Le concept ouvre sur de grands horizons pour partager le sentiment que toutes les possibilités sont ouvertes. Le message souligne l’accompagnement et le soutien offerts par ODL.
Les visuels affichent une esthétique élégante avec des accroches en forme de “call to action” pour donner l’impulsion aux entrepreneurs de passer à l’action. Cette campagne a été créée sur mesure pour ODL afin de rappeler le dynamisme de leurs services qui force l’inspiration.
Le but ultime d’ODL reste la promotion du savoir-faire et des produits des entreprises luxembourgeoises à l’étranger pour s’ouvrir à de nouveaux marchés et étendre, voire diversifier l’aura économique du pays. Le concept renforce l’idée que partir armé du savoir-faire et des assurances fournies par ODL, c’est mettre toutes les chances de son côté.