PwC's Academy
PwC’s Academy, entité de PwC spécialisée dans la formation professionnelle, désire renforcer son image de marque et homogénéiser l’identité visuelle de ses supports de communication avec un rebranding marquant inspiré de la charte existante.
PwC’s Academy cherche également une solution originale pour mettre en valeur son calendrier de formations et offrir une vision claire et globale de son offre à travers un outil de communication pratique et facilement transportable.
Une identité à développer
Nous associons le logo existant à la baseline “Learning designed for me“ pour asseoir l’identité visuelle de la marque.
Nous utilisons les couleurs de la charte PwC pour structurer et différencier les 4 principaux pôles de formation.
Chaque type de formation est associée à une icône personnalisée pour une meilleure lisibilité.
Valoriser l'image de marque avec audace
Cette brochure corporate, directement inspirée de la forme du logo, se consulte comme un nuancier pantone et met en valeur de façon ludique et dynamique la philosophie PwC’s Academy. Son découpage original porte haut les couleurs du logo et valorise l’image de la société avec inventivité.
Les dépliants thématiques sont livrés avec leurs gabarits pour faciliter la production et l’homogénéisation de la présentation des leaflets par les équipes internes PwC’s Academy. Tous les templates existent en version 6 volets et flyer recto/verso.
Déployer la nouvelle identité visuelle
La nouvelle identité visuelle est déclinée de manière cohérente sur tous les outils de communication, du roll-up à l’annonce presse, et relaye efficacement l’image corporate de la marque.
2 sens de lecture
Ce dépliant accordéon permet d’organiser de manière optimale l’ensemble des informations dans un espace réduit. Il apporte un côté ludique avec ses 2 sens de lecture et se transforme en poster une fois déplié avec une grande illustration inspirée de l’univers spatial schématisant l’univers PwC’s Academy et ses différents pôles de formation.