Plus de WAOUH. Plus de services. Plus pour toi !
Le slogan identique à toutes les cibles indique la philosophie des agences We Love to Travel. ID+P a déployé une campagne visuelle, illustrée par des photos montrant des instants uniques que l’on diffuserait sur Instagram.
La promesse du voyagiste est de rechercher pour ses clients les plus belles destinations du monde, mais aussi de respecter leur budget et leurs préférences, tout en leur offrant des services d’accompagnement.
Un spot qui donne envie de s'évader.
La promesse de vivre des moments inoubliables est illustrée dans le spot par des images qui donnent envie d'évasion. Le slogan est repris également pour souligner l'accompagnement de l'agence à chaque étape du voyage.
Pourquoi aimons nous voyager ?
La campagne imaginée par ID+P interpelle les consommateurs sur la raison qui les poussent à voyager : Pourquoi aimons-nous voyager ?
La réponse : « Pour vivre des moments inoubliables » est illustrée dans le spot et sur l’ensemble de ses déclinaisons print par des instants uniques de vie, de découverte et de partage vécus par les vacanciers.
Déclinée en plusieurs langues, la campagne est déployée au sein des agences We love to Travel et sur de nombreux supports print et digitaux.