Wedely
Se faire livrer des repas à domicile ou au travail en quelques clics, c’est possible grâce à la plateforme wedely.com. Avec bons nombres de restaurants partenaires, ce leader de la livraison au Grand-Duché vous donne une raison de plus de ne pas cuisiner !
Récemment arrivée sur le marché luxembourgeois, la marque a interrogé l’agence pour une stratégie media digitale.
Offline & Online
Les campagnes ont été planifiées en deux temps, à la fois sur les temps forts de l’année comme la St Valentin ou les fêtes de Pâques puis pour accentuer la notoriété avec la campagne « How to order »
ID+P est également en charge de la rédaction du planning éditorial mensuel (copy+visuels) qui constitue un des piliers du storytelling de marque ayant pour objectif de développer et d’animer la communauté de Foodlovers Wedely.
Offline
Affichage, abri-bus, bus-back, vidéo TRAM, annonces print, radio ….
Pour les foodlovers
Commander vos repas en trois étapes, découvrir comment grâce au spot radio…
Online
Bannering, réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram)