Evénementiel : engager le dialogue lors de moments privilégiés
L’événementiel est un formidable outil de communication pour engager le dialogue avec les consommateurs ou rayonner auprès de ses employés. Organiser un événement, grand public ou corporate, est l’occasion de partager avec vos clients, prospects ou salariés des moments privilégiés de convivialité et d’échanges positifs autour de votre marque.
Pour nous, la communication événementielle revêt toujours un caractère exceptionnel qui exige une planification minutieuse et une logistique implacable.
Nous imaginons des expériences uniques pour dynamiser vos événements et vos rencontres professionnelles. Nos services couvrent l’ensemble des prestations liées à la mise en scène de votre événement : concept créatif, choix et coordination des intervenants (salle, traiteur, hôtesses, DJ, photographe,…), organisation et bien évidemment communication.
Amplifier la résonance
Pour amplifier la résonance de votre événement avant, pendant et après sa tenue, nous assurons la réalisation des dispositifs de communication dédiés (site événementiel, emailing, réseaux sociaux,…) :
- avant, pour faire monter le buzz, informer les futurs participants et stimuler les inscriptions
- pendant, pour apporter les informations en temps réel au public sur place mais également à ceux qui ne peuvent être présents,
- après, pour prolonger la durée de vie de l’événement à travers le partage de photos ou de vidéos ponctuant les moments forts de la rencontre.
Envie d’une publicité qui crée le buzz, qui surprend et que l’on retient ?
Le street marketing est un vecteur de communication dynamique idéal pour établir un contact physique direct avec votre public.
Son principe est simple : créer l’événement, surprendre et rapprocher les consommateurs de la marque grâce à la mise en place d’opérations et d’animations interactives en milieu urbain. Cette technique de communication alternative mise sur l’originalité, l’authenticité et la proximité pour capter l’attention et s’attirer la sympathie du public.
Les lieux publics à forte fréquentation comme les gares, les aéroports, les centres-ville deviennent alors nos terrains d’action privilégiés pour déployer votre communication.