Programmatique: maximiser vos chances de toucher votre cible
La publicité programmatique, complète notre expertise dans le domaine des stratégies médias et ouvre d’autres perspectives à nos clients luxembourgeois.
Avec l’appui de cette technologie, nous pouvons déterminer avec précision quel consommateur peut voir votre annonce, où et à quel moment. Ce n’est plus de l’ordre de la science-fiction et cela augmente de manière significative l’efficacité de vos campagnes et vos chances de convaincre votre public.
Du media planning à l'audience planning
Depuis quelques années, cette technologie d’achat média automatisée basée sur de puissants algorithmes réinvente la publicité. Avec la programmatique, il ne s’agit plus seulement de faire du media planning classique, mais de l’audience planning avec la possibilité d’optimiser ses affichages publicitaires et son exposition au niveau de chaque individu sur des milliers de sites et applications.
La publicité programmatique permet de diffuser en temps réel des messages personnalisés auprès de cibles de consommateurs identifiées en fonction de leur comportement ou de critères socio-démographiques et géographiques. Elle délivre un message adapté à chaque individu à des moments clés de son parcours d’achat.