Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

Plus de 600 clients nous ont fait confiance

Les projets réalisés pour nos clients parlent plus que de longs discours. Depuis plus de 25 ans, ID+P accompagne les marques dans leur stratégie de communication et déploie des dispositifs 360° innovants dans tous les secteurs d’activité.

Certains clients nous font confiance depuis plusieurs années. Cette fidélité est notre plus grande satisfaction et nous encourage à voir toujours plus loin.

Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse

Sujet: mise en avant des différents projets soutenus par la Fondation en 2014

Objectif: véhiculer une image dynamique de la Fondation dans un rapport d’activité illustré de photos d’actions réalisées au cours de l’année 2014

Cible: grand public luxembourgeois et étranger, associations et organisations non-gouvernementales

Royal Hamilius – Coffret et brochure

Sujet: vente ou location d’espaces de bureaux et de surfaces commerciales

Objectif: commercialiser des espaces haut de gamme à l’aide d’un support à la hauteur du standing immobilier Royal Hamilius (brochure élégante dans un coffret chic)

Cible: les grandes entreprises au GDL et à l’étranger (pour les bureaux) et les grandes enseignes luxembourgeoises et étrangères (pour les surfaces commerciales)

ULAV – Charity Gala

Thématique : action caritative dans les agences de voyages membres ULAV et remise d’un chèque à l’association SOS Villages d’enfants Monde

Objectif :  mettre en valeur l’action caritative à travers l’organisation d’un événement festif pour la remise du chèque au Casino à Mondorf-les-Bains

Cible : grand public, professionnels du tourisme et du voyage

Tango – Back to school

Thématique : campagne pour la rentrée de septembre

Objectif : présenter les 3 offres promotionnelles

Cible : grand public

ING-FETE-NATIONALE-2015

ING – Fête nationale 2015

Thématique : Fête Nationale au Luxembourg 2015, Sam s’invite à la fête sur Facebook…

Objectif : donner une image sympathique et dynamique de la fête du Luxembourg en associant la banque à la vie du pays

Cible : grand public

MEGA-SPILL

Mega-Spill

Sujet : réalisation d’un jeu de mémoire ludique pour enfants témoignant de l’égalité des sexes dans le monde professionnel

Objectif : réaliser un jeu pour les enfants du préscolaire et du primaire afin de les sensibiliser dès leur jeune âge à l’égalité homme/femme dans le choix du métier

Cible : enfants et adolescents au Luxembourg

Visiter le site >

WAKO_STOP_2015

Wako-Safe

Sujet : création d’une action « Stop aux effractions »

Objectif : promouvoir le label Wako Safe comme gage de sécurité contre les cambriolages.

Cible : grand public

RAK – Brochure couverts

Sujet: lancement d’une gamme de couverts réalisée par un porcelainier

Objectif: création d’une brochure de 8 collections de couverts chic, classique et design à mixer et matcher avec la porcelaine

Cible: hôtellerie, restauration (B2B), chefs

Tango – End of year 2015

Sujet :  Barry Whitesnow, le bonhomme de neige mascotte de Tango, est de retour avec une nouvelle campagne à 360° pour les offres promotionnelles de fin d’année

Objectif : promouvoir les offres de fin de d’année internet, téléphone mobile et TV avec un message qui attire la sympathie

Cible : grand public

CARRE-IMMO-LEGEMENTS-ANCIENS-FEMME

Carré Immo – Logements anciens

Sujet : acteur majeur du secteur immobilier au Luxembourg, Carré Immo est surtout connu pour ses programmes immobiliers neufs

Objectif : mettre le focus sur l’activité « Vente de logements anciens » à travers une campagne dans la presse locale

Cible : grand public, investisseurs immobiliers

Handicap International 2015

Sujet : réaffirmation de la mission d’Handicap : nettoyer les restes de guerre pour éviter les accidents et aider les pays à se développer

Objectif : mobiliser le grand public pour signer la pétition contre le bombardement massif et à l’aveugle en zones habitées en temps de conflit.

Cible : grand public

Tango -| Abo news

Sujet : guide des abonnements Tango

Objectif : regrouper l’ensemble des offres commerciales Tango (TV, Internet, Fixe, Mobile)  dans un support unique

Cible : grand public, équipes commerciales Tango

Jardin des Roses à Walferdange

Thématique : présentation du nouveau Jardin des Roses de Walferdange

Objectif : créer un design raffiné pour dévoiler le nouveau jardin en vue son inauguration en présence de la Grande Duchesse héritière

Cible : destinée aux résidents de la commune de Walferdange

Ville de Luxembourg – Nationalfeierdag 2015

Thématique : les festivités autour de la Fête de la Musique et de la Fête Nationale à Luxembourg-Ville.

Objectif : informer le grand public sur le programme très varié des 21, 22 et 23 juin 2015

Cible : grand public luxembourgeois et frontalier, touristes

Catella Bank

Sujet : introduction de la carte Visa Infinite de Catella Bank

Objectif : réaliser un coffret et une brochure haut de gamme pour la présentation de la carte Visa Infinite à ses nouveaux détenteurs, clients de la banque.

Cible : un public très fortuné.

CHAMBRE-DES-METIERS

Chambre des Métiers

Sujet: relancer les inscriptions au Brevet de maîtrise

Objectif: encourager les futurs entrepreneurs à passer le Brevet de maîtrise pour devenir leur propre patron  et former à leur tour des apprentis aux métiers de l’artisanat et du commerce

Cible: grand public, les futurs entrepreneurs

ING – Carte Visa Gold 2015

Sujet : la carte Visa Gold ING

Objectif : communication humoristique pour mettre en avant la couverture familiale de la carte Visa Gold

Cible : clients ING et prospects

SKODA-FABIA-CHALLENGE

Škoda Fabia Challenge

Thématique : concours grand public pour re-dynamiser la page Facebook de Škoda Luxembourg. Mise en avant du sponsor Škoda et des deux cyclistes professionnels luxembourgeois, Bob Jungels et Laurent Didier dans le cadre d’une action sympathique

Objectif : véhiculer une image dynamique de la marque Škoda par le biais d’une action sportive composée de challenge et de défis avec la participation du grand public via la page Facebook de Škoda. Cette action est accompagnée d’une campagne Google Adwords ainsi que Youtube

Cible : grand public, public jeune et sportif

CARRE-IMMO

Carre Immo

Thématique : rebranding du site internet

Objectif : moderniser le layout et faciliter la navigation, les biens immobiliers sont mis en évidence par des grandes photos, moins de filtres

Cible : grand public, investisseurs immobiliers

Visiter le site >

NICO_REDING

Nico Reding

Sujet : création d’un site vitrine

Objectif : présenter les différents procédés de fabrication (lettrages, affiches, décoration de stand,…)

Cible : fournisseurs et clients privés

Visiter le site >

Luxair – Nouvelle destination Copenhague

Sujet : lancement de la ligne Luxembourg-Copenhague

Objectif : action coup de poing au centre-ville de Luxembourg à midi, stand et animations, distribution de spécialités danoises, jeu personnalisé avec possibilité de gagner des billets d’avion

Cible : grand public

Luxair – Push de la destination Londres

Sujet: cinq allers retours à Londres par jour par Luxair au départ l’aéroport de Luxembourg

Objectif : attirer l’attention avec une idée sur mesure. Création d’un stand appelé « BritBox » à l’aérogare durant 3 jours et d’un mécanisme de jeu pour faire avancer un avion jusqu’à sa destination

Cible : grand public

KEYTRADE-CAMPAGNE-RTL

Keytrade – Campagne RTL

Sujet : promouvoir une action promotionnelle : 1 action RTL offerte aux 500 prochains nouveaux clients

Objectif : sensibiliser les admirateurs du Luxembourg à la bourse en ligne en utilisant la fibre nationale et un monument du paysage médiatique et culturel luxembourgeois, le groupe RTL. Augmenter la part qu’occupent les luxembourgeois dans le portefeuille client. Augmenter les ouvertures de compte

Cible : résidents luxembourgeois et plus particulièrement les luxembourgeois de souche

Wüstenrot – Taux fixe

Sujet : campagne ‘Taux fixe’

Objectif : promouvoir le taux fixe proposé par Wuestenrot dans le cadre de l’épargne logement.

Cible : grand public

Wiesen-Piront – Corporate

Sujet : création d’une nouvelle charte graphique pour annonce, farde, plaquette, papéterie, signalétique et autres déclinaisons

Objectif : moderniser la marque pour se démarquer de la concurrence

Cible : grand public

Sedlo Jimenez & Lunz

Sujet : brochure ‘image’ du cabinet d’avocats Sedlo, Jimenez et Lunz

Objectif : création d’un design haut de gamme reflétant les valeurs de la société

Cible : clients et prospects

SAM magazine

Sujet : magazine des professionnels de l’aménagement de la maison

Objectif : communiquer directement vers le particulier avec un toute-boîte

Cible : grand public

Royal Hamilius – Newsletter

Sujet : création d’une newsletter à distribution nationale

Objectif : faire adhérer le public au projet Royal Hamilius et l’informer de l’évolution du chantier

Cible : grand public

BIL-PRET-LOGEMENT

BIL – Prêt logement

Sujet : prêt logement

Objectif : proposer de manière signalétique un taux variable plafonné avec une réponse en 48h

Cible : grand public

Carre-Immo – Rebranding

Sujet : rebranding du logo et création de baseline

Objectif : trouver un nouveau positionnement,
création d’une nouvelle corporate, chaque annonce utilise un mot mis en perspective en accord avec la nouvelle baseline

Cible : B2B et B2C

Ministère de l’Egalité des chances – Mega-Spill

Sujet : présentation du jeu ‘Mega-Spill’

Objectif : casser les préjugés et sensibiliser les enfants de manière ludique sur le fait qu’il n’existe pas de métier exclusivement réservé aux hommes ou aux femmes

Cible : enfants en classes primaires

ERI

Sujet : présence au moyen d’un stand à l’évènement Golden-I

Objectif : mise en avant de leur expertise en matière de sécurité bancaire. Création d’une expérience client : possibilité de se mesurer à un ancien champion du monde de snooker pour mettre en avance leurs valeurs : stratégie et concentration

Cible : B2B

ING – Campagne crédit 2015

Sujet : prêts personnels ING

Objectif : créer un fil rouge déclinable sur chaque crédit personnel, immo et auto

Cible : clients ING et prospects

BSH event

Sujet : création d’un site modulaire «Event»

Objectif : faire participer le public à divers concours ou inscriptions d’events des marques Bosch, Siemens, Neff, Gaggenau, Constructa etc. au travers du site web

Cible : revendeurs et clients

Fruit@office

Sujet: mettre en valeur les fruits par rapport aux aliments gras et trop sucrés

Objectif : promouvoir la box de fruits et le formulaire online mis en place pour recevoir une box gratuitement

Cible : B2C

SOFITEL-SIXTTY-FOUR-BAR-01

Sofitel – Lancement du Bar Sixty Four

Sujet : inauguration du nouveau Bar Sixty-Four° au Sofitel Luxembourg-Kirchberg

Objectif : création du nom, du logo et d’une identité visuelle qui fonctionne bien avec l’univers du whisky (64°F, d’où le nom du bar)

Cible : grand public et clients de l’hôtel

Rouden Eck

Sujet : création d’un nom de résidence immobilière et son identité visuelle

Objectif : trouver un nom qui lie la résidence à sa localisation géographique

Cible : promoteurs et investisseurs immobiliers

Visiter le site >

Russo Concept

Sujet : société nouvellement créée, suite à la fusion des deux entreprises Linea 3 et Menuiserie Nicolas Russo

Objectif : création d’une ‘Corporate identity’ et d’un site web clair, simple et précis

Cible : grand public

Visiter le site >

INOWAI

Inowai

Sujet : ‘Property Partners’ change de nom

Objectif : création de nom et de logo en vue d’une plus grande ouverture internationale

Cible : professionnels de l’immobilier et grand public

MAGAZINE-PREMIUM-01

Site de Premium magazine

Sujet : nouveau site web du magazine ‘Premium’

Objectif : présenter le contenu rédactionnel/audiovisuel de manière très contemporaine et fashion

Cible : public plutôt masculin

Visiter le site >

Ministère de l’Egalité des chances – Promotion de l’égalité homme/femme

Sujet : égalité homme/femme dans le milieu profesionnel

Objectif : sensibiliser le public sur les inégalités persistantes entre les deux sexes

Cible : grand public, politiques, patronat et syndicats

Keytrade – Résolutions

Sujet : utiliser les nouvelles résolutions pour communiquer sur Keytrade Bank

Objectif : casser les codes de la pub bancaire avec un message impertinent et attirer de nouveaux clients

Cible : grand public

ULAV – Union luxembourgeoise des agences de voyages

Sujet : changement du nom de l’association des agences de voyage GAVL en ULAV ‘Union luxembourgeoise des agences de voyage’

Objectif : créer un logo et une identité visuelle, un site web, relations presse

Cible : grand public

Visiter le site >

WIB

Sujet : rafraîchissement de l’univers graphique et création du site web de façon très signalétique

Objectif : épurer le graphisme, enrichir l’information et optimiser son arborescence

Cible : B2B

DSM

DSM

Sujet : réactualisation et refonte du site

Objectif : mieux montrer leurs différents domaines d’expertise à travers la mise en place d’un nouveau CMS
mise en place d’un univers graphique épuré pour clarifier l’information sur le site

Cible : B2B

Visiter le site >

RESIDENCE_CAMBERRA

Résidences Canberra

Sujet : nouveau site web pour une résidence à location ‘courte durée’

Objectif : étoffer l’offre de location à courte durée

Cible : étrangers en poste à Luxembourg, employés européens, banquiers, diplomates

Visiter le site >

ING-PRIVATE-BANKING

ING – Private Banking

Sujet : private banking

Objectif : être audacieux pour promouvoir l’expertise internationale d’ING, montrer l’intelligence de son équipe qui fait la vraie différence

Cible : clients ING et prospects

Wiesen-Piront

Sujet : création du nouveau site pour les maisons, appartements à vendre

Objectif : créer un catalogue exhaustif ‘user friendly’
Création d’un design épuré

Cible : grand public

Visiter le site >

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×