Plus de 600 clients nous ont fait confiance
Les projets réalisés pour nos clients parlent plus que de longs discours. Depuis plus de 25 ans, ID+P accompagne les marques dans leur stratégie de communication et déploie des dispositifs 360° innovants dans tous les secteurs d’activité.
Certains clients nous font confiance depuis plusieurs années. Cette fidélité est notre plus grande satisfaction et nous encourage à voir toujours plus loin.
Tango – Barry 2017
Sujet : passez « des fêtes connectées », la technologie au profit des relations humaines, rapprochement des familles et amis lors des fêtes de fin d’année grâce à l’offre « connectée » de Tango
Objectif : mettre en avant les avantages clients
Cible : grand public
PWC’S ACADEMY
Refonte complète du matériel de prospection pour les formations à l’aide d’une « learn box » avec, entre autres, une brochure à 3 sens de lecture
Objectif : donner aux responsables les outils adéquats pour promouvoir PwC’s Academy auprès des entreprises au Luxembourg et à l’étranger
Cible : les moyennes et grandes entreprises
ING Move
Campagne pour informer du regroupement des différents départements d’ING Luxembourg à un seul endroit (nouveau siège) à la Gare Centrale de Luxembourg
Objectif : communiquer sur la nouvelle proximité avec les clients, la facilité d’accès et la disponibilité des différents services de la banque sur le site du nouveau siège
Cible : clients ING, prospects et grand public
Tapella & Nilles
Sujet : création d’une nouvelle identité visuelle
Objectif : moderniser l’image de marque de la société
Cible : grand public
KEYPRIVATE
Sujet : lancement du premier robo-advisor au Luxembourg par Keytrade Bank Luxembourg
Objectif : mettre en avant le côté innovateur et fiable de ce processus d’investissements en bourse à partir d’un capital de 15.000€ et d’expliquer que les robots font désormais partie du quotidien
Cible : investisseurs, prospects et grand public
RAK Neofusion
Brochure de présentation très haute de gamme des nouvelles collections de RAK Porcelain
Objectif : donner aux responsables commerciaux un outil de prospection relatant le caractère créatif et qualitatif des collections RAK
Cible : les grands hôtels et restaurants du monde entier