Plus de 600 clients nous ont fait confiance
Les projets réalisés pour nos clients parlent plus que de longs discours. Depuis plus de 25 ans, ID+P accompagne les marques dans leur stratégie de communication et déploie des dispositifs 360° innovants dans tous les secteurs d’activité.
Certains clients nous font confiance depuis plusieurs années. Cette fidélité est notre plus grande satisfaction et nous encourage à voir toujours plus loin.
Au centre de belles histoires
ROYAL HAMILIUS
Un beau challenge pour ID+P avec la mise en place d’une réelle stratégie pour Royal Hamilius, partant de l’identité graphique tant sur le print que sur les réseaux sociaux. Le claim retenu : « Au centre de belles histoires ». Il apporte une touche d’émotion pour ce complexe architectural unique qui se caractérise comme étant un lieu de vie et de consommation en plein cœur de la ville de Luxembourg.
We drive football
Volkswagen Luxembourg
Partenaire de la Fédération luxembourgeoise de Football, Volkswagen Luxembourg a confié à l’agence sa campagne de rentrée.
En tant que partenaire de mobilité officiel de la FLF, Volkswagen Luxembourg a souhaité mettre en avant les joueuses de l’équipe nationale de football et leur entraineur, afin de promouvoir la nouvelle gamme e-mobility.
wort.lu
Luxemburger Wort
Le Luxemburger Wort, premier quotidien au Luxembourg 🇱🇺 a depuis bien longtemps misé sur le digital pour consolider et développer son lectorat. Journal vecteur d’identité, il donne le ton dans le débat public et reflète les événements mondiaux du point de vue luxembourgeois.
Cette nouvelle campagne, confiée à ID+P, le présente comme un media créatif et inspirant. Programmée en deux phases, voici le premier volet sous forme d’un spot destiné à la cible des 20-30 ans, des jeunes gens dynamiques voulant l’info sans bla-bla, disponible partout, à tout moment et sur leurs supports de prédilection, smartphone en tête !
Sou frësch, sou Lëtzebuerg!
Ministère de l'Agriculture, de la viticulture et du développement rural
Manger des produits régionaux, bio et de saison pour soutenir les producteurs locaux tout en préservant notre environnement grâce aux circuits courts.
Voici le message que souhaite transmettre le Ministère de l’Agriculture, de la viticulture et du développement rural luxembourgeois.
Branding SixSeven
Restaurant SixSeven
Un restaurant, deux ambiances, le Six et le Seven. Le Six c’est le Resto-Bar « all-day-long ». Le Seven c’est le restaurant bistronomique des amoureux de la bonne chair.
Branding O.N.E
Office National de l'Enfance
L’Office national de l’enfance a approché via son administration de tutelle, le ministère de l’Éducation nationale, l’agence ID+P dans le cadre d’un concours d’agences, pour la refonte de son identité visuelle et la création d’un nouveau logo.
TANGO WiFi 6
TANGO
Nous retrouvons Flash le Dino, personnage emblématique de la fibre chez Tango Luxembourg. Il nous embarque à la vitesse grand « V » de la cave au grenier avec la technologie WiFi 6, à présent disponible grâce aux abonnements Tango Fibre.
BIL Wealth Podcast
Banque Internationale à Luxembourg
Comment inciter ceux qui s’intéressent à l’argent, les fortunés, investisseurs, banquiers, chefs d’entreprises et ceux qui voudraient être fortunés à écouter le nouveau podcast BIL sur le Wealth Management ?
Rapport d’activités 2021
Maison du Grand-Duc
À la suite de l’obligation légale de l’arrêté d’octobre 2020 de publier son rapport annuel, la Maison du Grand-Duc, administration nouvellement créée, a demandé dans le cadre d’une consultation d’agences, la réalisation graphique du rapport 2021.
Campagne notoriété
Office du Ducroire - ODL
ODL nous a mandatés une campagne pour augmenter sa notoriété.
Comment inciter les petites et moyennes entreprises Luxembourgeoise à exporter leur business à l’étranger ?
Anti-tabac
Ministère de la Santé Luxembourgeois
Campagne de prévention du tabagisme auprès des jeunes et promotion du programme de sevrage tabagique, à l’occasion de la journée mondiale anti-tabac du 31 mai 2022.
New Website
Tracol Immobilier
L’agence ID+P a été chargée par les responsables de TRACOL Immobilier de mettre en ligne un nouveau site internet ; nouveau design, nouvelle navigation et contenus enrichis. Le nouveau site internet se montre depuis sous un nouveau jour, plus moderne et plus convivial pour faciliter la vie des clients et prospects qui cherchent un logement au Luxembourg.
Nouvelle identité visuelle
LSRS - Luxembourg School Of Religion & Society
La Luxembourg School of Religion & Society (LSRS) a confié à l’agence ID+P le développement de sa nouvelle identité visuelle. Suite au déroulement d’un workshop stratégique sur la marque LSRS, ses valeurs, ses objectifs et son positionnement ont été déterminés.
Autofestival 2022
LOSCH Luxembourg
LOSCH lance sa nouvelle campagne de marque réalisée par l’agence ID+P. Une campagne dont le principal élément est une « brand video » qui résume parfaitement les nouvelles ambitions du groupe LOSCH au Luxembourg.
Website
Parc Hôtel Alvisse
Le Parc Hotel Alvisse, figure majeure du paysage touristique luxembourgeois, a fait appel à ID+P pour la refonte de son site internet.
TANGO End of Year 2021
TANGO
Barry Whitesnow vient aider le service marketing de Tango à Noël chaque année, ou presque depuis 6 ans avec une campagne 360°. Barry a toujours des super promos.