

Plus de 600 clients nous ont fait confiance
Les projets réalisés pour nos clients parlent plus que de longs discours. Depuis plus de 25 ans, ID+P accompagne les marques dans leur stratégie de communication et déploie des dispositifs 360° innovants dans tous les secteurs d’activité.
Certains clients nous font confiance depuis plusieurs années. Cette fidélité est notre plus grande satisfaction et nous encourage à voir toujours plus loin.

Rebranding Website
CreaHaus
CREAHAUS a fait appel à ID+P pour le rebranding de son site Web. Le nouveau site de CREAHAUS Luxembourg se devait d’être un site facile au niveau de l’ergonomie et à la pointe des technologies de gestion de parc immobilier.

Campagne Sponsoring FLF
VOLKSWAGEN Luxembourg
Une campagne sponsoring à 360° lancée à la rentrée 2019 par Volksagen Luxembourg mettant en scène les joueurs de l’équipe nationale de football (FLF) dont elle est le partenaire officiel.

Campagne easyPROTECT
LALUX Assurances
Une campagne à 360° sur les services en assurances de la société luxembourgeoise LALUX Assurances. Assurances Auto, habitation, vacances ect…

More WOW. More service. More you!
We Love to Travel
We Love to Travel, agence de voyage du groupe Sales-Lentz, dévoile une nouvelle signature et une nouvelle campagne-image conçues par l’agence Ierace Dechmann + Partners.

Welcome to the ***** dimension
L'hôtel "Le Royal"
Le voyage du client dans l’univers du luxe grâce au service haut de gamme de l’hôtel 5* « Le Royal ».

Campagne « Surrealism »
Arendt Business Advisory
Le concept créatif imaginé par ID+P nous embarque dans un univers onirique et surréaliste, avec comme objectif de casser les codes de la communication B2B, trop souvent formatée.

Nouvelle identité graphique
Tracol Immobilier
IDP a réalisé pour TRACOL une nouvelle charte graphique basée sur un concept transparent, ouvert et lumineux. Il s’agissait de traduire en images, formes et couleurs le dynamisme de l’entreprise et son ouverture vers ses clients et fournisseurs.

Echt Bewegend
Luxemburger Wort
Une campagne pour changer l’image du Luxemburger Wort auprès du grand public.